Recours, Vos chances de réussite !

Seulement 07 % des recours aboutissent à un visa, car, en général, mal exprimés ou mal conçus, grâce à notre expertise, nous réussissons à atteindre un pourcentage de 50 % de réussite de nos recours.

Si bien exprimés par les différentes ambassades, il se peut ainsi qu’un même dossier soit accepté quelque part et refus ailleurs, ce qui n’est pas pris en considération dans la commission des recours à Nantes, ainsi, même un dossier moyen, couplé à une bonne lettre de recours, peut aisément aboutir à un visa, une fois votre dossier validé par la commission des recours, vous recevrez un courrier qui stipule que vous pouvez vous rendre au consulat dont vous dépendez, accompagné de votre passeport, vous n’aurez plus qu’à attendre un court moment pour obtenir votre visa et pour voyager en France et dans tout l’espace Schengen.

 

 

On couvre vos arrières, quel que soit l’objet de votre voyage nous saurons vous aider à obtenir votre visa en toute simplicité

 

Prise de contacte

On vous contact afin de discuter de votre cas et de compléter si nécessaire votre dossier du recours contre le refus de visa en vous fournissant aide et conseils.

 

Nous vous inviterons à vous acquitter des frais de services par virement bancaire, pour la composition et l’envoi de votre dossier.

 

Une fois le traitement de votre dossier terminé, nous nous occuperons de l’envoi de celui-ci par courrier recommandé à l’administration concernée.

Cet article a 1 commentaire

  1. Gasmi mohamed

    C’est intéressant Merci

Les commentaires sont fermés.